Notre usine Ennolys, filiale du groupe Lesaffre, société de biotechnologies
69
page-template,page-template-full_width_timeline,page-template-full_width_timeline-php,page,page-id-69,page-child,parent-pageid-65,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_popup_menu_text_scaledown,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive
 

Notre usine

Site de production d’Ennolys

Filiale du groupe Lesaffre, Ennolys est une société de biotechnologies basée dans le Sud-Ouest de la France. Spécialisée dans le développement d’ingrédients naturels par voie microbiologique, nos produits sont à destination des marchés agro-alimentaire, nutraceutique et pharmaceutique.
Les activités ENNAROM et ENNATECH sont issues de la transformation de substances naturelles par des levures, champignons ou bactéries sélectionnés et QPS.
Ces compétences profitent également aux projets communs avec le groupe notamment pour la production de levain et d’enzymes qui sont commercialisés en interne par Lesaffre.

Ennolys en quelques chiffres

25 ans d'expérience

25 ans d’expérience

picto 85 employés

+ de 85 employés

picto-international

+ 25 pays

Ennolys en quelques dates

  • 1992

    Création de Safisis filiale de Lesaffre pour les molécules aromatiques

  • 1998

    Mise en place de l’atelier de distillation

  • 2004

    Mise à disposition du service de contrats de fermentation à façon

  • 2014

    Inauguration de l’atelier de Vanilline

  • 2015

    Safisis devient ENNOLYS et ses 3 marques deviennent Ennarom : La gamme de molécules aromatiques naturelles, Ennallin : La Vanilline naturelle ex acide férulique, Ennatech : Service de sous-traitance

  • 2016

    Installation d’un lyophilisateur et de deux nouveaux fermenteurs